Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
11 mars 2011

Gingerbread house

voici enfin l'étape 2 terminée

cette maison est vraiment très jolie

gingerbread_side_1_red

Alors pour faire plaisir à Mme Anne de ici je vais vous faire un petit article de plus d'une ligne.

Donc cette jolie maison qui me plait très beaucoup doit-être prévue pour noel mais on a pas dit quelle année ....

j'ai bien suivie toutes les instructions et j'ai mis toutes les perles préconisées, vous pouvez aussi double-clic sur

la photo pour l'agrandir

Par simple curiosité allez voir chez les copettes tout d'abord la cheffe pas volontaire et désignée d'office par moi-même

ensuite une pestouille et une deuxième ici

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh ce modèle trop beau !!!! Je vais suivre tes avancées avec passion hihi . Bisous .
B
Les miennes non plus elles sont pas floues
A
Oui mais tu remarqueras que les photos ne sont pas floues !
A
Mon dieu, tu vas déséquilibrer ton blog qui va se casser la figure avec un article de ce poids là.
R
et je tiens à signaler que (la chef n'est pas concernée, on ne juge pas la chef) tu es la seule à ne pas faire de remarque désagréable et à ne pas mentir......
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité