Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougnia le fil des p'tites X
13 mars 2008

29J 29X J+ 34 ............

bon le facteur est passé partout donc voici les vraies photos

pinkeep_capu_red                          pinkeep_tara_redu

voilà pour Capucine_o                             et pour Tara

Pas de jalousie la m^m chose chacune :o))

le tuto du pinkeep c'est ici que je l'ai trouvé

Elles ont l'air contente alors moi aussi :o)))


Ayé missfil j'ai tout fini !!!!!
regarde :

pinkeep_env_capucine_red      pinkeep_env_tara_ezd


ahhhh!!!!!! uiiiiii!!!!! c'est emballé  ben uiiiii c'est 2 surprises pour mes 2 gagnantes du jeu du kecekecé
j'ai tout fais pour que ça arrive pile le 15 dans leurs BAL respectives !!

Publicité
Commentaires
D
Bien joué pour la finition de ton joli chaton ;-)
T
et pas que l'air!!!vraiment contente!!!merci pour le lien du tuto;o))))))))))))))))
M
Bravo !! Et 2 fois même vu que tu as fait 2 SAL en fait !! ;-)))
C
Yessssssss, le facteur a aussi fait du zèle chez moi, et hier soir j'ai trépigné devant mon enveloppe fermée, sans trouver ce que c'était, surtout qu'avec les stylos, ça trompait l'ennemi !!! Ben oui, tu l'avais prévue pour le 15, mais ça y est, on est le 15 !!! Alors, je l'ai ouverte !!! c'est aussi mon 1er pinkeep !! Evidemment je te mets à l'honneur chez moi !!<br /> 1000 mercis voisine ;-D
T
mais siiiiiiiiiiiiii le facteur m'a trouvé!!!!!!!!!!!!! et le 14 en plus!!!!!!!!!! OOOoooh Merci Bougnia!!!c'est absolument magnifique!!!moi qui n'est encore jamais fait de pinkeep, je bave littéralement devant!!!et je cherche comment tu as pu faire!???!!bravoooooooooooo tout en vert! c'est absolument un régal pour mes yeux!!!!en plus des stylos avec !je suis une dingue de stylos! tu es tombée pile!et le post it avec ton tit mot!j'adore!!!!!!!!!!!merci !!!!je suis toute contente!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bougnia le fil des p'tites X
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité